Témoignages d'enseignants et d'élèves
« J’ai testé CRoc’ Math et j’y trouve un vrai plus par rapport aux autres manuels scolaires.
- Les prérequis sous forme de QCM sont faciles à corriger et j’apprécie particulièrement qu’une fois les prérequis exercés, les élèves puissent obtenir de l’aide.
- Les synthèses à construire avec les élèves permettent à mon sens une meilleure appropriation et donc mémorisation.
- Les exercices touchent les élèves et donnent du sens. Ils permettent de voir que les mathématiques sont partout (musique, art, culture générale…)
- Des exercices qui donnent envie aux élèves, sous forme de jeux, qui leur parlent.
Bref, à conseiller ! »
Nabila O. (Enseignante au Centre scolaire Notre-Dame de la Sagesse)
« Le manuel CRoc’ Math est bien construit. Les activités sont fouillées et les exercices bien choisis. La liberté pédagogique de l’enseignant est respectée et rien ne lui est imposé.
La construction des synthèses de CRoc’ Math permet de placer l’élève au centre du processus d’apprentissage et ça, c’est primordial. »
Hamza B. (Enseignant à Notre Dame de Lourdes, didacticien à l'Institut Supérieur Galilée)
« Le manuel CRoc’ Math est bien construit. Les activités sont fouillées et les exercices bien choisis. La liberté pédagogique de l’enseignant est respectée et rien ne lui est imposé.
La construction des synthèses de CRoc’ Math permet de placer l’élève au centre du processus d’apprentissage et ça, c’est primordial. »
Hamza B. (Enseignant à Notre Dame de Lourdes, didacticien à l'Institut Supérieur Galilée)